L’ARS Nouvelle Aquitaine lance une étude pour évaluer l’impact d’une campagne de communication, menée dans leur région, sur le port du masque (https://www.nouvelle-aquitaine.ars.sante.fr/port-masque),
Elle souhaite diffuser dans notre région, par l’intermédiaire des CPAM, un questionnaire (voir pièces jointes questionnaire + 1ère proposition de courrier d’invitation) sur l’utilisation du port du masque auprès des professionnels de santé libéraux.
L’objectif de cette diffusion dans notre région est de pouvoir recueillir les réponses d’un territoire « témoin », non limitrophe de la Nouvelle-Aquitaine et n’ayant pas été ciblé par les premiers messages de cette campagne.
Maeva Monnier (maeva.monnier@ars.sante.fr), de l’ARS Nouvelle Aquitaine, reste à votre disposition si vous avez des questions.
Questionnaire_masque_ARSPACA (.pdf)