Annonceur : Sophie POINTEAU, Sage-Femme des Bouches-du-Rhône

Type : Cession / reprise de patientèle

CESSION PATIENTELE dans les Bouches- du – Rhône
Bonjour, si vous êtes tentée par l’activité libérale (ou le Sud !), cette annonce peut vous intéresser :
Je travaille au sein d’un cabinet depuis 28 ans. Pour des raisons personnelles, je choisis aujourd’hui de céder ma patientèle.
Le cabinet se situe sur la commune de Gardanne, près d’aix en provence, et j’interviens également dans les villages alentour. 
Le local est agréable, situé dans une résidence privée, composé de 3 pieces: une salle d’attente, une salle d’examen et une salle pour les cours de préparation à la naissace.

L’activité est diversifiée : suivi gynécologique de prévention et suivi de grossesse, surveillance par monitoring à domicile, visites post-natales, préparation à la naissance, rééducation périnéale.
N’ayant pas d’impératif de date concernant l’arrêt de mon activité, je suis ouverte à vos propositions et possibilités…
Je suis, bien entendu, disponible pour toute question (prix de rachat de la patientèle et du matériel, charges, description du cabinet, organisation dans le travail, …etc.).
Si l’activité libérale est nouvelle pour vous, je vous accompagnerai volontiers dans vos débuts, afin de vous présenter aux patientes en cours de prise en charge, et vous permettre de démarrer sereinement.

Vous pouvez me laisser un message sur mon répondeur au 06.09.50.01.96, ou par mail sophiepointeau@gmail.com

Date de publication : 06/10/2021

Validité : 2 mois