Annonceur : SORGENTI Charlotte, Sage-Femme des Bouches-du-Rhône

Type : Cession / reprise de patientèle

Lançon-Provence, village en plein essor (9 360 habitants en 2021 ; 100 naissances en 2019) est une pierre angulaire de l’accès aux soins. En effet grâce à sa situation géographique et à ses accès routiers Lançon dessert 7 maternités (privées, publiques et CHU de niveau de 1 à 3) situées sur les communes de Salon de Provence (maternité de proximité) , l’Etoile (maternité de proximité), Pertuis, Aix en Provence, Vitrolles, Hôpital Nord de Marseille et Martigues.

Le cabinet se situe dans une résidence neuve (avec places de parking privatives et de nombreuses en libres accès) sur les hauteurs du village.
D’une superficie de 42 m², il est composé d’une belle salle d’attente de 12m² et d’une grande salle de soin de 24m² aménagée en différents espaces.
L’accès se faisant par le jardinet les patientes ne se croisent pas, l’accueil répond naturellement aux exigences des gestes barrières et de la politique sanitaire.

Spécialisée dans la rééducation du périnée, le planning du cabinet présente une charge de travail sur 2 mois et demi.
Unique sage-femme du village et le village étant dépourvu de gynécologue, les actes de gynéco-obstétrique sont très demandés.
De plus, une MSP est en cours de création avec une belle dynamique interprofessionnelle. 

En bref, du soleil, une belle situation géographique (en terme de potentiel de soins et de bien-être environnemental sans oublier un panorama exceptionnel !) , un village plein de projets professionnels et une diversité de soins à souhait avec une population jeune en plein accroissement démographique.
La date de prise de poste est à discuter.
Vous pouvez me contacter au 0640389959 pour plus de renseignements.

Date de publication : 08/202/2021

Validité : 6 mois