Mes coordonnées changent, mon activité évolue : comment mettre à jour mes informations auprès de l’ordre ?

La mise à jour de l’identité de la sage-femme (nom de naissance, prénom, nom d’usage, nom d’exercice, date de naissance), les coordonnées de correspondance de la sage-femme (adresse, coordonnées téléphoniques et adresse mail), des activités (établissement, coordonnées, date de début, date de fin) doit être notifiée aux services du conseil national par la sage-femme elle-même.

En effet, la modification des différents noms (famille, usage ou exercice) peut provoquer un renouvellement anticipé de sa carte CPS.

Pour faire modifier ces informations, la sage-femme doit transmettre au CNOSF les informations rectificatives en remplissant une fiche d’activité ou une fiche de changement de situation.

Pour cela, il est important de créer votre espace personnel et de veiller de mettre à jour les données de celui-ci depuis le site web du Conseil National à la rubrique « Mon espace » ou depuis le site du Conseil Départemental sur le widget « Mise à jour profil » pour pouvoir répondre à vos obligations prévues par l’article L.4113-2 du Code de la Santé Publique – annexe à l’ordonnance n°2000-548 du 15 juin 2000.

 

Accéder à « Mon espace »

 

Créer un compte
> Mot de passe oublié
> FAQ de votre espace
Information « Informatique et libertés »

 

Télécharger le formulaire de changement d’état civil – adresse de correspondance

Télécharger le formulaire de changement de situation


Copyright 2013 © Conseil de l'Ordre des sages-femmes des bouches du Rhône