Règlement de la cotisation

Les sages-femmes ayant des difficultés financières peuvent si elles le souhaitent demander un étalement du paiement de leur cotisation ou une exonération.

Dès réception de votre cotisation, et d’éventuels arriérés, vous recevrez le caducée et le timbre de l’année à l’adresse postale de correspondance déclarée sur le tableau de l’Ordre. L’adresse de facturation sur la plateforme de paiement ne constitue pas l’adresse de correspondance et d’envoi de votre timbre.

Lors du règlement de votre cotisation, vous vous engagez à mettre à jour votre état civil, votre situation professionnelle et vos coordonnées de correspondance électronique et postale sur le tableau de l’Ordre.

Il est recommandé d’attendre 15 jours entre le changement de coordonnées de correspondance et le règlement de votre cotisation.

Par chèque

Envoi du ou des chèque(s) à notre adresse avec le bordereau de paiement :

Conseil de l’Ordre Départemental des sages-femmes des Bouches du Rhône – Le Grand Prado B, 20 allée Turcat-Méry, 13008 Marseille

Bordereau de paiement

 

En ligne

Régler en ligne

3D-secure obligatoire.

Attention : tout échec de paiement en ligne a un cout non négligeable pour le Conseil Départemental.

Assurez-vous du bon fonctionnement de votre carte bancaire sur internet avant de procéder au paiement en ligne et d’entrer les bonnes coordonnées avec le code 3D-secure

 

Paiement sécurisé sur la plateforme Payzen

Une adresse du type « https:// » sécurise vos paiements en ligne. Vous devez a priori voir un petit cadenas sur votre barre d’adresse de votre navigateur. Ne jamais fournir vos coordonnées bancaires sans avoir préalablement vérifié cette sécurité.

Informations « Informatique et liberté »

 


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