Enquête de périnatalité du Réseau Méditerranée sur « Santé et environnement dans leurs pratiques professionnelles. »

Dans le cadre d’une collaboration avec différents partenaires des champs de la santé environnementale et de la périnatalité, le Réseau Méditerranée s’engage aujourd’hui dans un nouveau projet. A travers l’enquête qui vous est proposée, l’équipe du Réseau Méditerranée cherche à accéder aux représentations et attitudes des professionnels de la périnatalité et de la petite enfance, en ce qui concerne les liens entre santé et environnement dans leurs pratiques professionnelles.

Dans le questionnaire qui suit, le réseau cherche à connaître VOTRE AVIS sur certaines questions de santé relatives à l’environnement, ainsi que VOS pratiques relatives à cette même thématique. Le réseau vous demande donc de répondre POUR VOUS, en fonction de ce que VOUS pensez réellement. Seules des réponses honnêtes pourront nous permettre d’obtenir des résultats valides.

Le réseau vous informe enfin que vos réponses seront anonymes et que les résultats seront utilisés à des fins statistiques et collectives et en aucun cas à des évaluations individualisées. Le rapport de cette étude pourra avril vous êtes fourni par le Réseau Méditerranée. La participation sera clôturée à compter du 7 avril 2017.

Nous comptons sur vous pour nous aider à mener à bien ce projet en acceptant de répondre à ce questionnaire, d’une durée approximative de 10 minutes.

/Accéder au questionnaire/


Copyright 2013 © Conseil de l'Ordre des sages-femmes des bouches du Rhône